Prix et Reconnaissances

Bien que les récompenses ne soient pas ce qui constitue une carrière ou la qualité d’un produit, nous ne pouvons pas nier que gagner l’une de ces qualités est un moyen de se sentir reconnu.
Pour cette raison, les prix au Piment de la Vera Las Hermanas ne marquent pas qui nous sommes mais nous allons à l’endroit où nous voulons aller.

La qualité et l’innovation sont nos objectifs principaux. Et ne grandissant que jour après jour, en nous efforçant d’obtenir chaque boîte, chaque enveloppe et chaque paprika représentant 100% des sœurs atteignant nos objectifs.

Découvrez toutes les récompenses que nous avons reçues, travaillées et appréciées durant ces années!

GOLD PENTAWARDS

Les récompenses prestigieuses récompensant les emballages de produits étaient l’une des récompenses décernées à Pimentón de la Vera Las Hermanas, en l’occurrence aux dessins de nos canettes en 2017.

Premios Gold Pentawards a Pimentón de la Vera Las Hermanas
Premios Anuaria 2016 a Pimentón de la Vera Las Hermanas

PRIX ANUARIA de la meilleure illustration 2016

Dédiés au graphisme, les Anuaria Awards ont récompensé le travail en graphisme de notre produit. Plus précisément, le prix est allé aux illustrations (à la fois en 2016 et en 2017).

PRIX ANUARIA de la meilleure illustration 2017

C’est l’un des Prix à Pimentón de la Vera Las Hermanas le plus intéressant car pendant deux années consécutives nous avons été récompensés.

Premios Anuaria 2017 a Pimentón de la Vera Las Hermanas
Premios IPA Award a Pimentón de la Vera Las Hermanas

Sélection IPA Award 2017 pour l‘innovation dans l’emballage alimentaire

Dans ce cas, nous avons obtenu le deuxième prix avec notre Pimentón de la Vera dans la catégorie “Innovation dans l’emballage alimentaire”.

Autres récompenses

Les diplômes de participation obtenus et la mention spéciale du Concours de Produits Innovants chez FIAL Don Benito, une reconnaissance très importante pour nous.

Premios Don Benito a Pimentón de la Vera Las Hermanas
Premios Innovador Fiala Pimentón de la Vera Las Hermanas